Quels sont les avantages de l'utilisation des stéroïdes ?

TB-500 (thymosine bêta-4) est un peptide naturel présent dans presque toutes les cellules animales et humaines. TB-500 est un peptide synthétique qui joue un rôle clé dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouveaux tissus musculaires fins, la migration cellulaire et la multiplication des cellules sanguines.

Si vous faites de l'exercice après une blessure, vous pouvez accélérer le processus de récupération.

Le Peptide TB 500 est une poudre blanche stérile lyophilisée pour une injection sous-cutanée ou intramusculaire après dissolution dans de l'eau stérile.

Mécanisme d'action

La principale fonction de TB-500 est sa capacité à réguler les protéines de construction cellulaire telles que l'actine. L'augmentation du taux d'actine contribue non seulement à la création de nouveaux vaisseaux sanguins, mais aussi à la régulation de l'inflammation, qui est directement liée à la cicatrisation des plaies. La polyvalence du TB-500, due en partie à la structure de la molécule et à sa faible masse, lui confère la capacité de voyager sur de longues distances avec les tissus. Cela signifie que TB-500 peut circuler dans tout le corps et trouver les zones de dommages (chroniques ou aigus) pour une action corrective.

Instructions pour l'alimentation

L'injection doit être faite dans la couche sous-cutanée recouvrant le tissu adipeux. Si des seringues à insuline à aiguilles courtes sont utilisées, elles doivent être injectées sous la peau à un angle de 90 degrés par rapport à celle-ci.

Dose recommandée de TB-500:

  • 4-8 mg par semaine pendant la phase initiale du traitement;
  • 2-6 mg toutes les 2 semaines après la fin du traitement.

Quels sont les avantages de l'utilisation de TB-500?

Le TB500 est le plus souvent utilisé par les bodybuilders et les athlètes. Il augmente également le nombre de globules rouges, arrête les saignements, améliore l'endurance, facilite la respiration, réduit l'acidité gastrique et augmente la masse musculaire maigre. En définitive, TB-500 favorise la réparation des tendons et des ligaments et est responsable de la différenciation des cellules endothéliales et de l'angiogenèse, de la migration des kératinocytes, du dépôt de collagène et, finalement, de la réduction de l'inflammation.

Sustanon pour les muscles

Le Sustanon ou "sust" est un médicament dont la composition est constituée de plusieurs formes de testostérone. Au départ, le Sustanon 250, mis sur le marché par la société américaine Organon, était utilisé exclusivement à des fins thérapeutiques, prescrit à des patients dont l'organisme ne produisait pas la bonne quantité de testostérone. Aujourd'hui, ce mélange a acquis une grande popularité dans la pharmacologie du sport.

Sustanon 250 comprend quatre esters de testostérone:

  • décanoate;
  • propionate;
  • isocaproate;
  • phénylpropionate.

Le taux d'absorption de chaque forme est différent, ce qui explique la grande efficacité du produit. Il maintient des niveaux élevés de testostérone pendant un mois entier. Le propionate entre dans la circulation sanguine en premier, suivi du phénylpropionate, après quoi l'isocaproate fait effet, et le décanoate est absorbé en dernier.

La durée d'action réduit le nombre d'injections. Cela n'affecte pas l'efficacité du mélange. Il n'est en aucun cas inférieur aux médicaments qui sont injectés séparément.

Acheter Sustanon en France est disponible sur Steroidefr.com.

14e82fbbeb1df7244f6326027f37cf4a